7e édition du Prix Littérature Jeunesse Antiquité de l’association « Arrête Ton Char ! »

L’année scolaire se termine avec le beau palmarès de la 6e édition du Prix Littérature Jeunesse Antiquité de l’association « Arrête Ton Char ! »

Nul doute que la 7e édition du PLJA nous promet de belles lectures au vu de la richesse et de la variété toujours renouvelées des ouvrages publiés cette année. Romans, essais, BD, albums, mangas, livres dont vous êtes le héros et livres-jeux : il y en aura encore une fois pour tous les âges et tous les goûts.

Vous trouverez ci-dessous la galerie des 124 ouvrages d’ores et déjà en présélection pour la 7e édition du PLJA. Les adhérents de l’association souhaitant prendre part aux sélections recevront dans les semaines qui viennent un courriel les invitant à se prononcer pour leurs ouvrages préférés.

Les 8 sélections seront officiellement annoncées comme chaque année le 1er septembre.

Nous vous souhaitons de belles vacances d’été et nous vous attendons nombreux dès la rentrée.

A propos Robert Delord

Enseignant Lettres Classiques (Acad. Grenoble) Auteur - Conférencier - Formateur : Antiquité et culture populaire - Président de l'association "Arrête ton char !" - Organisateur du Prix Littérature Jeunesse Antiquité

Laisser un commentaire

X