Accueil » Actualités » Actualités des LCA » Le Figaro / Le combat de Ridley Scott pour tourner Gladiator 2

Le Figaro / Le combat de Ridley Scott pour tourner Gladiator 2

Le réalisateur d’Alien revient sur ses classiques. Après Blade Runner, il envisage de donner une suite à Gladiator.

«À mon signal, déchaîne les enfers.» Le réalisateur Ridley Scott a avoué qu’il était prêt à ramener d’entre les morts l’une des vedettes qu’il a révélée, Russel Crowe. L’interprète de Maximus avait été récompensé par un oscar du meilleur acteur pour sa performance dans Gladiator, en 2000. Dix-sept ans plus tard, le scénariste du péplum aimerait réaliser la sequel de son chef-d’œuvre.

Interrogé par le magazine Entertainment Weekly, le producteur a assuré qu’il savait comment faire revenir le héros principal qui avait été empoisonné par son rival, l’Empereur Commodus. «J’ai eu une discussion avec les studios qui m’ont rétorqué qu’il était mort. Mais il y a pourtant bien …

Lire l’article de Vincent Morel : http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/03/14/03002-20170314ARTFIG00014-gladiator-2-le-combat-de-ridley-scott-pour-tourner-une-suite.php

A propos Revue de presse

Photo du profil de Revue de presse
Les articles signés "Revue de presse", et les photos qui y sont attachées, ne sont cités par "Arrête Ton Char" qu'au titre de revue de presse. Nous ne fournissons qu'un extrait et nous invitons à suivre le lien fourni pour aller les consulter sur leur plateforme d'origine, dont ne garantissons ni la qualité, ni le contenu.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils