Information Prix Littérature Jeunesse Antiquité 2021

Information Prix Littérature Jeunesse Antiquité 2021
Compte tenu de la crise sanitaire, des deux semaines de confinement nationales et des difficultés rencontrées dans de nombreuses écoles, le comité d’organisation du PLJA a décidé les choses suivantes :
– La date limite d’envoi des critiques rédigées par les élèves fixée au jeudi 13 mai 2021 est supprimée : les enseignants peuvent envoyer les textes de leurs élèves jusqu’à la fin de l’année scolaire. Ils seront publiés progressivement sur le site ATC.
– Les enseignants ayant inscrit leurs élèves à cette édition du PLJA recevront le 15 mai le lien vers le formulaire de vote en ligne. Il leur est demandé de veiller à ne comptabiliser que les votes des élèves qui ont effectivement lu les 5 livres de la/chaque sélection retenue.
– En fonction de la remontée des votes, la date de l’annonce des lauréats du PLJA 2021 sera maintenue le mercredi 12 juin ou légèrement repoussée avant la fin du mois de juin.
– Toutes les classes inscrites au PLJA 2021 recevront les petites récompenses annoncées d’ici à la fin de l’année scolaire.
 
Nous vous remercions de votre compréhension.
 
Pour le PLJA
 
R. Delord

A propos Robert Delord

Robert Delord
Enseignant Lettres Classiques (Acad. Grenoble) Auteur - Conférencier : Antiquité et culture populaire Formateur (LCA / Lettres / Image / EMI / Pédagogie de projets / TICE et utilisation raisonnée du numérique / - Président de l'association et administrateur du site "Arrête ton char !" - Membre du comité d’organisation du Festival Européen Latin Grec

Sur le même thème

Les petits mythos donnent de la voix !

Vous connaissez certainement “Les petits Mythos” de Cazenove et Larbier, cette série de BD humoristique …

Laisser un commentaire

X