Les petits mythos #12 : Hermès conditionné


Rayon : Bandes dessinées
Texte : Christophe CAZENOVE
Dessin : Philippe LARBIER
Editeur : Bamboo
Site de l'éditeur
Format : 56
EAN : 978-2-81897-716-3

Présentation:

Le pauvre Hermès ne s’en sort plus… En plus d’être le messager personnel de Zeus, il doit s’occuper des carrefours, des voyageurs, des voleurs, du commerce… et devinez qui doit conduire les morts aux Enfers ? Hermès, bien sûr ! Bref, même si ses sandales ailées lui permettent de courir plus vite qu’un éternuement de foudre, il aurait bien besoin d’un coup de main de nos Petits Mythos. Le hic, c’est que ceux-ci sont déjà bien occupés à libérer Io, leur copine changée en vache et surveillée par le terrible Argos, le gardien aux 100 yeux ! Qui a dit que Petit Mythos était un métier de tout repos ?



N.B. : à notre connaissance, les visuels utilisés sur cette page sont libres de droits, toutefois si vous constatiez une erreur, merci de nous la signaler, nous retirerions sans délai le ou les documents incriminés.

A propos Thomas Frétard

Enseignant de Lettres classiques dans l'académie d'Orléans-Tours. Doctorant rattaché au laboratoire CRISES (Centre de recherches interdisciplinaires en sciences humaines et sociales) de l'université Paul-Valéry Montpellier 3
X