Asterix Gallus – #28 : Asterix Orientalis


Rayon : Bandes dessinées Novellas et lectures en latin ou en grec ancien
Texte : UDERZO Albert, RUBRICASTELLANUS
Dessin : UDERZO Albert
Editeur : EHAPA VERLAG GMBH
Collection : Ehapa Comic Collection - Egmont Manga & Anime
Format : 44 pages

Présentation:

Diffusion en Allemagne.
 

C´est la catastrophe dans le petit royaume d´Inde du maharajah Cékouhaçà , car la mousson n´arrive pas et la sécheresse fait des ravages. De plus, le gourou Kiwoà là h qui cherche à  prendre le pouvoir a décidé qu´il faudrait sacrifier la fille du maharajah aux dieux s´il ne pleut pas d´ici mille heures. Le maharajah envoie alors son fakir chercher à  l´aide Assurancetourix, car ce dernier fait pleuvoir des trombes d´eau dès qu´il se met à  chanter.

Le fakir repart donc de Gaule sur son tapis volant en compagnie d´Assurancetourix, d´Astérix et d´Obélix. Dans cette course contre la montre, ils devront affronter mille péripéties pendant le voyage, et une fois sur place ils devront lutter contre les entourloupes du gourou, et contre une extinction de voix inopportune d´Assurancetourix.

[custom-related-posts]

N.B. : à notre connaissance, les visuels utilisés sur cette page sont libres de droits, toutefois si vous constatiez une erreur, merci de nous la signaler, nous retirerions sans délai le ou les documents incriminés.

A propos Arrête Ton Char !

Propositions du collectif : https://www.arretetonchar.fr/manifeste-arrête-ton-char-les-lca-aujourdhui/

Laisser un commentaire

X