Caligula #1


Rayon :
Texte : NOBILE German
Dessin : LAPHAM David
Editeur : Avatar Press
Format : 160 pages

Présentation:

Secundius Laurentius Aquilanus, tribun de la garde prétorienne en charge de la protection de Claude, n’est presque plus étonné quand on trouve un corps démantibulé mis horriblement en scène dans Rome. C’est en effet le 56ème cadavre ainsi torturé, et sa propre épouse fait parties des des victimes. Laurentius sait qu’un terrible démon est à l’origine de tout ça : sept ans plus tôt, lui et Junius, un producteur d’olives, ayant découvert que caligula était possédé par un démon qui lui demandait d’enfermer l’esprit de ses victimes dans une petite boîte, ils avaient tué l’empereur… mais l’esprit maléfique rôde toujours dans Rome…

Agrippine demande à Laurentius de se retirer de la garde, s’engageant à le rétribuer … Elle lui avoue que le jeune Néron, son fils, a Caligula pour père… Laurentius retrouve enfin Junius, devenu lanista.



N.B. : à notre connaissance, les visuels utilisés sur cette page sont libres de droits, toutefois si vous constatiez une erreur, merci de nous la signaler, nous retirerions sans délai le ou les documents incriminés.

A propos Arrête Ton Char !

Propositions du collectif : https://www.arretetonchar.fr/manifeste-arrête-ton-char-les-lca-aujourdhui/

Laisser un commentaire

X