Jeu-Concours – Les Petits Mythos, Tome 12 : Hermès conditionné

À l’occasion de la sortie de la bande dessinée Les Petits Mythos, tome 12 : Hermès conditionné de Cazenove et Larbier Arrête Ton Char, en partenariat avec les éditions Bamboo (https://www.bamboo.fr), vous proposent de gagner 5 exemplaires de l’ouvrage.

—————

Présentation

La mythologie grecque revisitée par un humour légendaire !

Mais où donc habite Poséidon ? Et pourquoi n’en sait-on pas plus sur ses enfants, Triton et Rhodé ? Et si on en profitait pour expliquer pourquoi c’est à cause du dieu de la mer qu’est né le Minotaure ? Et le Minotaure, pourquoi est-il obligé de vivre dans un labyrinthe construit par un certain Dédale sur ordre du roi Minos ? Les questions sont nombreuses, espérons que nos petits Mythos sauront apporter plus de réponses que de catastrophes !

—————

Jeu-concours

Pour remporter un des exemplaires du livre, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous en donnant votre réponse ainsi que vos nom, prénom et adresse postale directement sur ce lien.

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses, prévenus par courriel et annoncés sur le site le 15 décembre 2021. Bonne chance à toutes et à tous !

—————

QUESTION : De quelle divinité grecque s’est inspiré le personnage de comics Flash ?

—————

RÈGLEMENT du jeu :

1° — Donnez votre réponse directement sur ce lien en mentionnant bien vos nom, prénom et adresse postale complète.

2° — Une seule réponse par personne et par foyer.

3° — Pour participer avec votre classe, complétez le formulaire de réponse en indiquant le nom du professeur, le n° de la classe, le nom de l’établissement et la ville.

A propos Robert Delord

Enseignant Lettres Classiques (Acad. Grenoble) Auteur - Conférencier : Antiquité et culture populaire Formateur (LCA / Lettres / Image / EMI / Pédagogie de projets / TICE et utilisation raisonnée du numérique / - Président de l'association et administrateur du site "Arrête ton char !" - Membre du comité d’organisation du Festival Européen Latin Grec

Laisser un commentaire

X