Accueil » Actualités des LCA » Le Parlement grec a approuvé la création de la “Journée mondiale de la langue grecque” et la “Societa Filenellica italiana” a obtenu la reconnaissance institutionnelle du grec et le latin comme “Patrimoine culturel de l’humanité” !

Le Parlement grec a approuvé la création de la “Journée mondiale de la langue grecque” et la “Societa Filenellica italiana” a obtenu la reconnaissance institutionnelle du grec et le latin comme “Patrimoine culturel de l’humanité” !

Il Parlamento greco ha approvato la legge delega per l’Istituzione della “Giornata Mondiale della Lingua Greca” e la Società Filellenica italiana ha ottenuto il riconoscimento istituzionale del greco e latino come “patrimonio culturale dell’umanità”. Un traguardo immenso da cui ripartire per rilanciare gli studi classic

Lire l’article de Silvia Buffo sur : http://www.fanpage.it/la-lingua-greca-e-patrimonio-dell-umanita-il-mondo-classico-non-si-disperde/

A propos Revue de presse

Avatar
Les articles signés "Revue de presse", et les photos qui y sont attachées, ne sont cités par "Arrête Ton Char" qu'au titre de revue de presse. Nous ne fournissons qu'un extrait et nous invitons à suivre le lien fourni pour aller les consulter sur leur plateforme d'origine, dont ne garantissons ni la qualité, ni le contenu.

Sur le même thème

Résultats du Jeu-Concours “L’essuie-main de l’empereur” de Lydéric Landry

Résultats du jeu-concours La réponse du jeu-concours était “en Pannonie”. Les 5 gagnants tirés au …

Laisser un commentaire