Accueil » Actualités des LCA » Montpellier : incarnez un assassin dans la Grèce Antique à travers un escape game en réalité virtuelle
capture d'écran de la video postée par ubisoft sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=mC_ZT23km-4

Montpellier : incarnez un assassin dans la Grèce Antique à travers un escape game en réalité virtuelle

Prizoners Montpellier, développé par Ubisoft, donne l’occasion d’avoir une expérience dans la Grèce antique. Inspiré du jeu Assassin’s Creed Odyssey, les joueurs seront confrontés à de nombreuses énigmes à partir de ce lundi 13 mai.

Pour la deuxième fois, Ubisoft lance une expérience d’escape game en réalité virtuelle. Par deux ou par quatre, les joueurs pourront se mouvoir dans un décor de la Grèce Antique à partir du 13 mai à Prizoners Montpellier…

lire la suite de l’article sur le site du Midi Libre : https://www.midilibre.fr/2019/05/10/montpellier-incarnez-un-assassin-dans-la-grece-antique-a-travers-un-escape-game-en-realite-virtuelle,8192417.php

A propos Revue de presse

Avatar
Les articles signés "Revue de presse", et les photos qui y sont attachées, ne sont cités par "Arrête Ton Char" qu'au titre de revue de presse. Nous ne fournissons qu'un extrait et nous invitons à suivre le lien fourni pour aller les consulter sur leur plateforme d'origine, dont ne garantissons ni la qualité, ni le contenu.

Sur le même thème

Dolce & Gabbana / Fendi : un défilé sous l’égide de l’Antiquité

Dolce & Gabbana défilait ce week-end en Sicile, dans la vallée des temples d’Agrigente. C’est …

Laisser un commentaire