Accueil » Actualités des LCA » Rome va imposer toute une série de nouvelles règles à ses touristes
Le Colisée / photo de Jean-Christophe BENOIST, wikipedia

Rome va imposer toute une série de nouvelles règles à ses touristes

Manger sur un lieu touristique ou encore coller sa bouche à une fontaine à eau, la mairie fait la guerre aux touristes mal élevés, explique « The Telegraph ».
La plus poussée d’entre elles : les touristes devront redoubler de vigilance lorsqu’ils se désaltéreront aux centaines de fontaines réparties dans toute la ville. Désormais, il est interdit de coller sa boucher sur le robinet qui déverse à longueur de journée de l’eau accessible gratuitement. Pour boire à la romaine, les visiteurs devront boucher le trou du ro…

Lire la suite de l’article sur Le Point : https://www.lepoint.fr/monde/rome-va-imposer-toute-une-serie-de-nouvelles-regles-a-ses-touristes-10-06-2019-2318042_24.php

A propos Revue de presse

Avatar
Les articles signés "Revue de presse", et les photos qui y sont attachées, ne sont cités par "Arrête Ton Char" qu'au titre de revue de presse. Nous ne fournissons qu'un extrait et nous invitons à suivre le lien fourni pour aller les consulter sur leur plateforme d'origine, dont ne garantissons ni la qualité, ni le contenu.

Sur le même thème

Dolce & Gabbana / Fendi : un défilé sous l’égide de l’Antiquité

Dolce & Gabbana défilait ce week-end en Sicile, dans la vallée des temples d’Agrigente. C’est …

Laisser un commentaire