Accueil » Actualités des LCA » Une offre spécial centenaire à ne pas louper !

Une offre spécial centenaire à ne pas louper !

Nous vous conseillons vivement de lire ce communiqué des Belles Lettres, publié sur leur blog…

Pour célébrer notre centenaire, nous sommes heureux de vous proposer 30 % de remise sur 1200 titres issus de 12 de nos collections patrimoniales. Du 1er mai au 31 juillet 2019, dans la limite des stocks disponibles. En librairie et sur notre site internet.

Depuis 1919, la Société d’Édition Les Belles Lettres a pour mission de publier tous les textes grecs et latins jusqu’au VIe siècle en éditions critiques bilingues. Les premiers titres seront L’Hippias mineur de Platon et le De la nature de Lucrèce. Aujourd’hui, la Collection des Universités de France compte 543 volumes pour la série grecque et 421 pour sa série latine. Ce qui n’est pas rien et même unique au monde.

Quatre vingt dix neuf ans se sont écoulés et si notre activité d’éditeur s’est peu à peu diversifiée, la maison, fidèle à ses principes, a toujours conservé sa cohérence éditoriale, par la valorisation de son fonds, et son savoir-faire reconnu internationalement tout en ouvrant des collections aux périodes médiévale et moderne ou encore au monde chinois, en lien avec les meilleurs spécialistes. À une époque de transformations certaines, le partage de ce savoir patrimonial est plus que jamais indispensable.

Nous avons mis à votre disposition, pour notre centenaire, le catalogue promotionnel de notre « fonds patrimonial » que nous avons ouvert sur 12 collections. Il contient près de
1 200 titres à 30 % de remise. Il était important pour nous de les présenter de façon la plus claire et la plus complète possible.

Nous espérons que vous y ferez de belles découvertes, des rencontres insolites et toujours stimulantes pour la pensée.

La Société d’Édition Les Belles Lettres

A propos Arrête Ton Char !

Arrête Ton Char !
Propositions du collectif : https://www.arretetonchar.fr/manifeste-arrête-ton-char-les-lca-aujourdhui/

Sur le même thème

Résultats du Jeu-Concours “L’essuie-main de l’empereur” de Lydéric Landry

Résultats du jeu-concours La réponse du jeu-concours était “en Pannonie”. Les 5 gagnants tirés au …

Laisser un commentaire