Accueil » Actualités des LCA » Homère est un chien ?

Homère est un chien ?

Via l’article “Comment le chien de Manuel Valls a perturbé la réunion avec FO à Matignon” de, on apprend que le chien de Manuel Valls s’appelle… Homère !

Il n’y a pas que Philae qui met la bazar dans la République. Certes, le chien de François Hollande a encore des efforts à faire pour devenir une parfaite “chienne officielle”. Mais Homère, le toutou de Manuel Valls, n’est pas des plus calmes non plus.

Jean-Claude Mailly peut en témoigner, comme le rapporte Le Canard Enchaîné du mercredi 9 mars. Invité lundi à Matignon pour préciser au Premier ministre tout le mal qu’il pense de la loi El Khomri, le secrétaire général de Force Ouvrière a vu son intervention interrompue par des “couinements venus d’une autre pièce”…

Lire l’article complet de Sylvain Chazot sur lelab.europe1.fr

A propos Revue de presse

Avatar
Les articles signés "Revue de presse", et les photos qui y sont attachées, ne sont cités par "Arrête Ton Char" qu'au titre de revue de presse. Nous ne fournissons qu'un extrait et nous invitons à suivre le lien fourni pour aller les consulter sur leur plateforme d'origine, dont ne garantissons ni la qualité, ni le contenu.

Sur le même thème

Concours de nouvelles Jacqueline de Romilly

L’association Sauvegarde des Enseignements Littéraires propose depuis plusieurs années un concours de nouvelles, le Concours …

Laisser un commentaire

X