Accueil » Actualités des LCA » Homère est un chien ?

Homère est un chien ?

Via l’article “Comment le chien de Manuel Valls a perturbé la réunion avec FO à Matignon” de, on apprend que le chien de Manuel Valls s’appelle… Homère !

Il n’y a pas que Philae qui met la bazar dans la République. Certes, le chien de François Hollande a encore des efforts à faire pour devenir une parfaite “chienne officielle”. Mais Homère, le toutou de Manuel Valls, n’est pas des plus calmes non plus.

Jean-Claude Mailly peut en témoigner, comme le rapporte Le Canard Enchaîné du mercredi 9 mars. Invité lundi à Matignon pour préciser au Premier ministre tout le mal qu’il pense de la loi El Khomri, le secrétaire général de Force Ouvrière a vu son intervention interrompue par des “couinements venus d’une autre pièce”…

Lire l’article complet de Sylvain Chazot sur lelab.europe1.fr

A propos Revue de presse

Avatar
Les articles signés "Revue de presse", et les photos qui y sont attachées, ne sont cités par "Arrête Ton Char" qu'au titre de revue de presse. Nous ne fournissons qu'un extrait et nous invitons à suivre le lien fourni pour aller les consulter sur leur plateforme d'origine, dont ne garantissons ni la qualité, ni le contenu.

Sur le même thème

Actualités de l’antiquité : 18 mai 2020

•  Les Résultats de l’admissibilité à l’agrégation externe de lettres classiques sont disponibles sur Publinet. …

Laisser un commentaire