Accueil » Actualités des LCA » Projet de programme pour la classe terminale , enseignement optionnel

Projet de programme pour la classe terminale , enseignement optionnel

Les projets de programme votés par le Conseil supérieur des programmes ont été publiés progressivement durant les mois de mai et juin 2019, au fur et à mesure des séances de vote.

En complément des programmes de seconde et de première, le programme de terminale pour l’enseignement optionnel “Langues et cultures de l’Antiquité ” vient d’être publié et est consultable à cette adresse : https://cache.media.education.gouv.fr/file/CSP/31/1/Tle_LCA_Optionnel_Voie_G_1127311.pdf

Ces projets concernent la rentrée 2020 et font actuellement l’objet d’une consultation de la communauté éducative sous la responsabilité de la Direction générale de l’enseignement scolaire ( Dgesco). Cette consultation nationale se déroule du 11 au  23 juin 2019.
Participez à la consultation

 

A propos Revue de presse

Avatar
Les articles signés "Revue de presse", et les photos qui y sont attachées, ne sont cités par "Arrête Ton Char" qu'au titre de revue de presse. Nous ne fournissons qu'un extrait et nous invitons à suivre le lien fourni pour aller les consulter sur leur plateforme d'origine, dont ne garantissons ni la qualité, ni le contenu.

Sur le même thème

Annonce des lauréats du 1er Prix Littérature Jeunesse Antiquité (2020)

La voici avec trois mois de retard : la liste des lauréats du premier Prix …

Laisser un commentaire